Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes chemins
13 octobre 2008

Cà marche !!

C'est dingue, j'arrive pas à y croire !
je suis connectée, et j'ai même le téléphone ! incroyable ! ;o)
la connexion a été saluée par des cris de joie !
c'est vrai qu'on vivait très bien sans internet,
mais quand on y a goûté, hein...
difficile de s'en passer !!
bon tout n'est pas parfait non plus,
je paie pour l'adsl et je me retrouve avec du 727 Kbits,
mais pouvoir surfer, c'est déjà énorme,
alors on va se contenter de çà pour le moment !

 

12

Publicité
Commentaires
E
rien que de voir ce cliché, ça donne envie de s'y rendre pour retrouver la paix de l'ame...
S
A qui le dis-tu !!! rester 3 semaines pour une panne, je connais !! Et plutôt trois fois qu'une cette année ! GRRR...<br /> quoique sans Internet, on en fait aussi des choses... j'ai pu me mettre à jour dans quelques domaines autres que le Net ; c'est appréciable...<br /> Bisous ma fée surfeuse...
N
EUREKA !!!
C
Linda, non tout n'est pas en place, on campe encore un peu, il faut qu'on aménage les combles pour les filles, j'attends avec grande impatience que soit fait un placard, mais petit à petit, çà avance !!<br /> bisous !
P
Longtemps absent, je découvre tes soucis de connection.<br /> Bises Cappuccine.
Publicité