Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes chemins
6 janvier 2009

Lisieux

Pas beaucoup de place dans ma tête pour les blogs actuellement,
et çà risque durer  ..
Je vous délaisse, et je m'en excuse,
mais pas question d'arrêter parce que certaines amitiés nouées ici
sont bien trop importantes pour moi..
J'ai fait l'erreur de supprimer un blog une fois,
deux çà ferait beaucoup !!!
Je vais donc alimenter celui-ci à mon rythme..
(c'est à dire un rythme de cagouille anémiée) escargot11


Un passage trop bref dans la ville de Ste Thérèse,
une visite trop rapide de la basilique,
mais un souvenir lumineux..

021107_408

021107_410

021107_411

021107_412

021107_413

Publicité
Commentaires
G
Superbes ces photos aussi !!!<br /> <br /> Tu as raison de ne pas le supprimer, j'ai fait la même erreur avant "flordelua" j'en ai perdu tout mes commentaires ect...<br /> Ce n'est pas grave que tu puisses venir chez tes amis, l'important c'est que tu leur laisses cette espace qu'ils puissent venir te saluer !<br /> <br /> Passes une belle journée, bises
B
Pauvre petit cagouille .... bientôt le printemps va revenir et il pourra à nouveause substanter allégrement ;o)))<br /> <br /> Jolie la basilique. J'aime beaucoup les arcades colorées.
D
Bonjour Cappucine, tout comme toi (et bien d'autres) je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog, et je pense aussi à arrêter mais j'ai peur de le regretter alors je vais à ma cadence.<br /> Bref ! cette basilique Ste Thérèse est très jolie.<br /> A très bientôt. Donnes moi de tes nouvelles.<br /> Bises. Micheline
N
coucou .....elles sont superbes les photos
W
bon , on te pardonne la première erreur... quoique.... mais là tu vois j'ai adoré l'image de la cagouille anémiée ...rien que pour ça (et un peu aussi parce que je suis au ralenti (à part aujourd'hui)et aussi parce que je te comprends et aussi parce que j'adore venir te voir ...et aussi et aussi ...bref.....par amitié viens quand tu veux, on sera toujours là et heureux...wouahou...ma première rime de l'année....<br /> Bizouille à la cagouille
Publicité