Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes chemins
9 octobre 2008

Bonjour à tous !

Et merci pour vos visites et vos messages.
Je vous donne des nouvelles depuis mon lieu de travail,
impossible d'avoir une connexion internet correcte à mon domicile,
depuis 2 semaines, on a dû être connectés 3 heures environ, pour vous dire !
Même que çà devient PENIIIIIIIBLE !
Heureusement que je peux prendre connaissance de vos mails
à mon travail.
Bref, dés que ma connexion internet sera à nouveau normale
j'irais vous voir sur vos blogs..

gros bisous à tous,
et comme le we approche,
je vous le souhaite excellent !

A très vite j'espère !

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu retrouveras une connexion rapide et fiable rapidement.<br /> L'essentiel est que tu te plaises dans ton nouveau chez toi.<br /> A bientôt et profites bien de ton week-end
C
tu es bien installée dans ton nouveau chez toi ? à part bien sûr internet ! Bisous à bientôt
B
Ah ! les aléas du monde moderne !!!<br /> Imagine toi quand nous avions 20 ans, il n'y avait pas tout cela, et pourtant nous vivions quand même !o))<br /> <br /> Bisous ma Cappu et @ bientôt
N
grrr ça énerve ce genre de situation, et puis on se rend compte qu'on ne peut plus se passer de son ordi et internet.<br /> bon courage j'espère que ça va s'arranger.<br /> bon week-end
S
Coucou, je suis revenue... mais le temps que je visite les autres fées et lutins, je m'attarderai plus longtemps chez toi, la prochaine fois<br /> Tiens toi aussi, tu as des problèmes de connexion ? Dis donc, tu ne serais aps chez le même fournisseur que moi, par hasard... parce que sinon, je commence à avoir des doutes sur leurs services !!<br /> Bisous tout plein
Publicité