Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes chemins
17 novembre 2008

Jeux d'automne

Dans la cour de l'école..

Se rouler sur un tapis de feuilles mortes, quel délice..
en faire des paquets qu'on jette à la tête du copain en riant..
les regarder virevolter en rêvant..

171108_018

171108_015r

le vieux tilleul de l'école qui en a vu bien d'autres
s'est gardé quelques munitions en réserve..
les jeux pourront continuer quelques jours encore..

171108_009

Publicité
Commentaires
B
Tant que la pluie ne vient pas les coller au sol !<br /> <br /> Jolis jeux.
R
Le bruissement des feuilles mortes et surtout leur odeur... Ces moments font parfois regretter l'enfance. Même si en ce qui me concerne, je n'ai pas fini de grandir ( Aux dire de ma tendre moitié... Mais je ris... ).<br /> Quelque part, nous avons tous gardé ce petit côté gamin qui nous permet de sourire quand nous assistons aux jeux des enfants...<br /> Merci pour ce petit voyage dans le passé.
K
en voyant ces images mes pensées font un grand bonds en arrière !!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
W
c'est super de voir ces jeux ... ça change tellement des consoles ...l'automne n'est pas triste pour tout le monde ...
F
On peut tout faire avec les feuilles mortes, même des bouquets qui tiennent tout l'hiver, faut les mettre dans un mélange (la tige) d'eau chaude et de glycérine, je crois. A l'heure qu'il est, je ne fais plus rien, je suis planté devant mon écran :-(<br /> Mais je ne le regrette pas trop, hein ma Cappu !<br /> J'aime beaucoup tes jeux d'automne, des images de vie, tellement vivantes comme savent l'être les enfants !<br /> Bonne journée à toi!<br /> Suis contente qu'une sympathie s'est mise en place avec Jackline !
Publicité