Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes chemins
16 novembre 2008

un coucou

De moins en moins présente je suis ! Je vais finir par faire comme les hérissons,
les marmottes, les ours et bien d'autres, hiberner !
Les rares photos que je prends ne me plaisent pas..

En voici quand même 2 pour vous dire que je vais bien ..

La 1ère sur la route de mon travail,
je traverse une forêt, et il y a ce petit étang,
je souris à chaque fois que je le regarde (4 x jour)..
parce que je lui trouve infiniment de charme et que ces paysages
ont toujours un effet apaisant sur moi.
en ce moment y a plein de pépites dorées qui flottent à sa surface,
mais photo ratée :( 
alors celle-ci, sans les pépites !

141109_011r

la 2ème, j'ai bien aimé regarder l'église de la commune avoisinante,
un peu perdue dans la brume 

141109_026r

voilà pour aujourd'hui !
T'as vu Fifi, j'ai tout comprendu pour mettre les photos grand format !
A très bientôt, en souhaitant un très bon dimanche à tous ceux qui passeront par là !

Publicité
Commentaires
W
tu dis que les photos ne te plaisent pas ?!?; mais je trouve ton étang très reposant ...<br /> quant à l'église, s'il n'y avait pas cette légère brume, par rapport au paysage, elle serait écrasante
E
quelle beauté cette photo avec sa parrure brouillard ! j'adore.<br /> <br /> merci infiniment pour le gentil commentaire chez moi.<br /> <br /> amitiés
C
ah zêtes bien gentils tous !!<br /> merci :o) et bisous à vous !
F
Même sans pépite, elle est superbe la première !<br /> Et cette douceur de brume sur le clocher, pareil !<br /> Tu vas rire mais je suis contente de voir le paysage que tu traverses régulièrement, c'est un peu de ton regard que je fais mien.<br /> Et puis je suis contente que tu as tout comprendu parce que mes explications sont pas toujours comprendables :o) Je trouve que cela leur va drôlement bien à tes images ce format !!!<br /> Bisous du dimanche soir !
D
Salut Cappucine,<br /> Je suis dans le même cas que toi, pas le temps de publier et visiter les blogs.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> A l'occation tu m'expliqueras comment faire pour les photos au grand format.<br /> Bisous. Mich'
Publicité