Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes chemins
31 août 2008

C'était trooop bien ...

... comme disent mes filles...
mais il faut bien revenir..
une petite journée sur la côte, et puis
quelques jours en Lozère dans une bien belle région..
je mettrais des photos dés que possibe,
entre 2 cartons..
je déménage à la fin du mois, çà va m'occuper un peu :P
surtout que ce déménagement, çà fait 6 ans que je l'attends,
et ce n'est que du bonheur !

Merci pour vos visites pendant mon absence !

mnc

Publicité
Commentaires
N
coucou moi aussi en 2009 mon adresse aura changée<br /> elle passera du 42 au 85<br /> bizzzz<br /> Claude
M
ça y est ! C'est le déménagement tant attendu !<br /> Alors, tu l'as trouvée la maison de tes rêves !<br /> J'en suis ravie pour toi !<br /> Alors, oui, tu vois je me suis enfin montrée sur mon blog !<br /> Pour une fois que je me trouve bien sur une photo ! (rire)<br /> La photo que tu as mise est très jolie !<br /> Bon courage pour les cartons et tout et tout...<br /> Bisous<br /> ***Patricia***
L
Jolie photo !! bon déménagement, pour quelle destination ? bisous
P
Bises Cappuccine.
L
Merci pour cette belle photo, un avant goût de la suite. Bien content que tes vacances se soient bien passées. Alors comme cela tu déménages? Et tu pars dans quelle région?<br /> Bonne soirée à toi et courage alors pour les cartons.
Publicité